CONCERTS

25 juin_Noga & Patrick Bebey

Quoi : Chanson jazz world

Quand : Samedi 25 juin à 18h00

: A Vernier. Rendez-vous à 18h précises à l’arrêt de tram Avanchets (côté Etang). Les participant.e.s sont acheminé.e.s à pied depuis ce point de rendez-vous jusqu’au lieu du concert tenu secret (max. 1 km). Le concert a lieu par tous les temps. Un espace abrité est prévu en cas de mauvais temps. Prévoir votre propre siège ou coussin si vous désirez vous asseoir confortablement.

Accès libre et sans réservations. Infos pratiques

Noga et Patrick Bebey : voix et piano

Un concert créé pour les pianos égarés, avec un choix de chansons du répertoire de Noga et du répertoire de Patrick Bebey.

Patrick Bebey participe au projet de Noga depuis des années, présent à ses côtés sur scène et albums. À l’invitation des Pianos Égarés, ils ont eu envie de redistribuer les cartes, pour revisiter des titres choisis dans le répertoire de l’un et de l’autre. Un concert-création, entre chanson et world, fantasque et chaleureux, avec ce petit côté voyageur qui va si bien à l’été. Quand un Français d’origine camerounaise donne la réplique à une Suisse d’origine israélienne… on sent monter les vibrations et on part en musiques !

En savoir plus : www.nogaspace.com et www.patrickbebey.com
A écouter ici : www.youtube.com/watch?v=xQoNQJeZicQ

Avec le soutien de la Ville de Vernier
Programmation en partenariat avec l’Association de Soutien à la Musique Vivante 
Commentaires fermés sur 25 juin_Noga & Patrick Bebey